Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
28 septembre 2012

Le réveil annoncé....


gavroche

 

affiches-affiche30sept

 

 

                               Faisons un peu le point!

                 Alors que nous propose t-on? Rien de moins que l'austérité perpétuelle. Vaste programme. Nous qui avons voté à gauche, qui avons au deuxième tour opté pour Hollande ne serions nous pas un peu cocus?

                                           En politique rien n'avance quand on pleure son passé, mais aujourd'hui, il nous faut avancer et non reculer. Avancer c'est faire des propositions d'actions pour contrecarrer les mauvais coups reçus depuis des lustres.

                                           Laissons de coté le match ridicule des Copé-Fillon, ce n'est pas notre tasse de thé (Lipton de Fralib) mais nos amis socialistes se posent aussi des questions. Qu'en est-il des belles envolées de Hollande qui fait maintenant profil bas devant le MEDEF. Ridicule!

                                           La vie est un éternel combat pour ceux qui vivent debout. Regardez et surtout écoutez tous ces économistes réputés et adulés qui trouvaient le programme du Front de gauche impossible à assumer." Pensez donc, la Grèce qui n'ait plus à subir de plan de soit-disante restructuration, refusant tout remboursement de sa dette si énorme soit elle!" Ils  s'avère qu'ils n'ont plus d'autre solution après ces centaines de milliards jetés au feu.

                                           Il fallait bien un Mélenchon pour lancer pareilles âneries économiques.

                                          Oui, c'est énorme. Mais, regardez et surtout écoutez tous ces économistes réputés et adulés, aujourd'hui c'est ce qu'ils préconisent car il n'y aura pas d'autre alternative.

                                            La crise qui sévit depuis 4 ans, n'est pas une crise économique, c'est une crise du capitalisme éffreiné qui ne connaissait de limite et qui s'est écroulé d'un coup.

                                             Pour ce sortir de cette situation, ça les économistes réputés et adulés se garderont bien d'en parler, nous, nous le disons depuis la création du Front de gauche il faut que le Peuple se prenne en charge et non continuer avec les solutions dépassées du libéralisme associé à la social-démocratie.

                                            Avoir des députés à la chambre et un Président à l'Elysée c'est bien. Mais qu'ils aient un Peuple qui débatte et les obligent à être à l'écoute de leurs problèmes est une forme de démocratie que l'on ignore actuellement. Nous aussi en sommes les fautifs. Ils nous faut nous réveiller et faire comprendre que ce réveil de notre Démocratie ne peut passer que par la prise de conscience du devoir de tous les Citoyens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Newsletter
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Visiteurs
Depuis la création 113 539
Publicité