samedi 11 janvier 2014

HAARP, l'arme absolue?

ourq_p

 

 

 

 

             Nouveau papier de notre camarade Debonrivage pour un entretien surréaliste entre Nostradamus et lui.

             Depuis quelques mois on épluchait les articles sur le système Américain HAARP. Là, dans son article, Hervé, dans sa fable décortique et explicite ce pourquoi HAARP a été conçu. Une vraie folie, mais pas une folie douce.

 

Quelles catastrophes pour l’an 2014 ?

samedi 11 janvier 2014.
 

L’eau, l’air, le feu contre la Terre...

Quelles catastrophes pour l’an 2014 ?

Pour répondre à cette question, j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer Nostradramus à l’auberge de trois faisans. (Ne pas confondre avec le Nostradamus moins spécialisé dans les scénarios catastrophes)

Ces prévisions s’appuient évidemment sur un certain nombre de faits que chacun pourra vérifier s’il s’en donne la peine en cliquant sur les liens sataniques indiqués

J’utilise comme abréviation DB pour Debonrivage et NS pour Nostradramus

–DB : Envisagez-vous un événement catastrophique au niveau climatique dans notre douce France ?

–NS : En effet, une tornade, de forte puissance, avec des vents avoisinant 300 km/h, devrait frapper la façade atlantique, accompagnée d’un tsunami d’ampleur modérée, dans un premier temps,puis la tornade se propagera ensuite à l’intérieur du pays avec des vents faiblissant mais atteignant encore plus de 250 km/h. Le montant des dégâts sera absolument considérable. Des pluies diluviennes d’une intensité jamais enregistrée par les météorologues s’abattront sur plus d’un quart du territoire français. Des villes entières seront dévastées

Par ailleurs, en décembre 2014, la Seine gèlera. La température baissera jusqu’à -35° dans la région parisienne.

–DB : Quelle serait la cause de ces phénomènes ?

–NS : Il ne s’agit pas d’un phénomène purement naturel mais de perturbations climatiques provoquées par l’activité humaine : Production gigantesque de dioxyde de carbone dans l’atmosphère provoquant un effet de serre entraînant déjà depuis plusieurs années la fonte des glaces polaires, détérioration du phytoplancton, etc.

Les conférences de Doha,de Bangkok, de Bonn,de Cancún, Copenhague sur les changements climatiques n’ont abouti qu’à des mesure très en deçà de celles qu’il faudrait prendre pour prévenir les catastrophes climatiques qui vont se succéder. Ni les experts du GIEC, le Groupe International pour l’Etude du Climat, ni les compagnies d’assurance n’ont réussi à convaincre les Etats de la situation d’urgence de la planète

–DB : Rien d’autre sur le plan climatique ?

–NS : Le système HAARP est aussi susceptible de provoquer des perturbations climatiques graves. Il est assez amusant de constater que les mouvements écologistes ne se soient pas emparés d’un problème aussi grave.

Voir la note (1) qui aura néanmoins quelque difficulté à harponner la vérité.

–DB : Du côté du nucléaire ?

– NS : Je prévois aussi une catastrophe nucléaire dans le couloir du Rhône. Lyon devra être évacué.Malheureusement cela était prévisible depuis un certain temps, les crédits alloués à la sûreté étant notoirement insuffisants .En outre, le gouvernement diminue de 10 % Le budget de sécurité nucléaire pour 2014.

Des analyses critiques des évaluations complémentaires de sécurité (Ecs) montrent une sous-évaluation d’un certain nombre de de risques.

À vouloir économiser quelques milliards d’euros pour la sécurité nucléaire, c’est plusieurs centaines de milliards d’euros qu’il faudra débourser en cas d’accident nucléaire majeur. Sans nier l’existence de certaines améliorations dans la sûreté nucléaire (voir note (2)), celles-ci restent insuffisantes. La raison et la sagesse commandent de sortir du nucléaire le plus vite possible.

–DB : C’est tout ?

–NS : Non, loin de là ! Je prévois aussi la formation d’une bulle financière qui va exploser en septembre octobre 2014 en provenance des États-Unis et dont les répercussions en Europe se traduiront notamment par une baisse de 50 % des actions du CAC 40 entraînant ainsi un grand nombre de fermetures d’entreprises et de faillites bancaires. Fin 2014, le nombre de chômeurs atteindra officiellement 7 500 000

–DB : Malheureusement, ce n’était pas difficile à prévoir ! Malgré la crise de 2008, la spéculation est repartie de plus belle. Sur les 5300 milliards de dollars transitant chaque jour sur le marché des changes., 53 % émanent de fonds spéculatifs et 9 % seulement concernent l’économie réelle. (Alternatives économiques Octobre 2013). Le ratio entre la capitalisation boursière et le chiffre d’affaires des entreprises a atteint aux États-Unis un record historique présageant ainsi une bulle financière. (Alternatives économiques, janvier 2014). C’est toujours la finance prédatrice qui détient le pouvoir.

–NS : Finance ? Les financiers ne financent pas grand-chose ! Le terme est inapproprié. Il faudrait plutôt parler dedématérialiseurs. La non convertibilité du dollar en or depuis le 15 août 1971, la dématérialisation des titres financiers (depuis le 3 novembre 1984 en France) et la dématérialisation croissante des supports d’actes de paiement en tout genre ont certes augmenté considérablement la vitesse des transactions mais ont aussi déconnecté de plus en plus l’économie financière de l’économie réelleont. En outre elles ont fait exploser les possibilités de spéculation et de fraude

Les alchimistes d’autrefois ont voulu transformer le plomb en or et maintenant les dématérialiseurs ont transformé l’or en signaux électromagnétiques. Ce faisant, ils ont plombé l’économie réelle avec leurs serviteurs politiques devenus ainsi des plombeurs. Une nouvelle génération de prédateurs est née : les golden–killers les yeux toujours rivés sur la roulette de la bourse. Les plombeurs sont les croupiers serviles desflambeurs de l’économie de casino.

Les outils informatiques utilisent des supports électromagnétiques et les moyens de transmission véhiculent des ondes électromagnétiques. La numérisation des textes, des images, et des sons permet une transmission électromagnétique de documents de toute nature. L’Homo sapiens est entré dans l’ère électromagnétique et l’espace qui l’ environne est saturé d’ondes électromagnétiques dont les effets sur la matière vivante sont mal connus. Une catastrophe sanitaire de grande envergure aura lieu avant 30 ans.

–DB : Sur le plan politique peut-on prévoir aussi une catastrophe ?

–NS : En effet, les élections européennes vont se traduire par une victoire de l’extrême droite ou pour le moins des droites nationalistes.L’euro va être abandonné et l’Europe va rentrer alors dans une grande instabilité économique et financière.

–DB : Et pourquoi cette poussée extrémiste ?

–NS : Cela s’explique par l’incurie totale des plombers pour résoudre tous les problèmes économiques et sociaux à tous les niveaux de la société. D’autre part, l’ère électromagnétique permet un conditionnement précis et diversifié à distance des esprits par la grande machinerie des médias. Ainsi pousser les gens à l’abstention fait aussi partie de cette stratégie d’assujettissement généralisé qui doit aboutir outre une abstention massive, à l’existence exclusive de deux partis mais qui partagent sur le fond le même conservatisme libéral : une forme bicéphale du parti unique en quelque sorte. En cas de panne, le conditionnement est conçu de telle sorte que ce sont les partis d’extrême droite qui prennent le relais. Les partis permettant l’émergence d’un nouveau type de société et d’une économie alternative sont marginalisés puis neutralisés par tous les moyens possibles de conditionnement et de persuasion.

–DB : Vous êtes sûr de ces prévisions ?

–NS : Je dis simplement que ce sont des événements prévisibles mais dont la réalisation reste néanmoins aléatoire.

–DB : Ouf ! Pas de déterminisme absolu donc ! L’aléatoire existe en Histoire !

Alors, chers lecteurs et chères lectrices je peux tout de même vous souhaiter une bonne et heureuse année pour 2014  !

Hervé Debonrivage

(1) dans une série documentaire – divertissement, ce personnage iconoclaste qu’est Jessee Ventura, dans une série téléviséeaméricaine appelée Théorie du complot, présente d’une manière spectaculaire le système HAARP. (High Frequency Active Auroral Research Program) Délire conspirationiste d’adeptes de la théorie du complot ? Ce n’est pas si sûr même si la controverse constitue un fonds de commerce aux États-Unis !

On peut, en effet, se référer aux documents suivants en cliquant sur les liens :

Rapport de recherche et d’information sur la paix et la sécurité : Le programme HAARP : science ou désastre ?

HAARP : La guerre climatique

Extraits significatifs du rapport du parlement européen sur le Système HAARP

Le même site annonce la fermeture, du moins momentanée de la station située en Alaskaà partir de mai 2013

Résolution sur l’environnement, la sécurité et la politique étrangère du 28 janvier 1999. Journal officiel des communautés européennes du 7 mai 1999

Reportage vidéo de la chaîne I–télésur le projet HAARP et la commission parlementaire

Quelques données techniques sur le système : Wikipédia

La lecture duMonde diplomatiquede juillet 2002 indique que ce type de recherches n’est pas nouveau et que des sommes colossales sont investies dans ce domaine. ; article : les appentis sorciers du climat.

(2 ) Amélioration de la sûreté nucléaire

 

Posté par 1776577440 à 08:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur HAARP, l'arme absolue?

Poster un commentaire