Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
8 février 2014

Il serait temps d'un Meaux Autrement

 

ourq_p

 

 

 

 

           Reçu ce coup de gueule d'une militante Fdg de Meaux. On y voit que la campagne est partie et bien partie. Bien sur, c'est avec leur assentiment que nous publions ce billet.

            ________________________________________________________________

 

 

Bonjour,

Je viens de lire la Marne du mercredi 5 Février 2014 et je dois avouer que nous avons beaucoup de chance en tant que meldois et meldoises d'avoir un tel maire présent sur tous les fronts, excepté le notre!, voire, plénipotentiaire.

Ainsi, il agit dans le domaine du logement géré par Meaux Habitat, ou le domaine de l'emploi avec l'idée du Défi 50, les demandeurs d'emploi étant devenu des "chercheurs d'emploi "selon Joël Boulot, conseiller intervenant et le Parc d'activités étant la source de la création de 4000 emplois à partir de 2015 ou, encore, dans le domaine de l’Éducation avec l'appel au calme contre le boycott de l'école à Meaux et, surtout, dans le domaine de la sécurité, J-F Copé applique la loi du 5 mars 2007, relative aux prérogatives juridiques du Maire sur la base de son pouvoir de police, concernant le rappel à l'ordre des fauteurs de troubles, après la signature le 29 janvier 2013 de la convention y afférent entre la ville de Meaux et le Parquet.

Bref, il est partout, semble t-il, excepté dans le domaine de l'environnement avec le problème de l'eau du robinet non conforme...et ne semble pouvoir que survoler les domaines cités ci -dessus, par exemple l'emploi, la préfère, Nicole Klein, ayant souligné à l'occasion de ses vœux, dont les principaux ont été repris dans la Marne de ce jour, page 7, le chiffre des demandeurs d'emploi en Seine- et- Marne en progression, plus qu'en Ile de France et en France métropolitaine, ou la théorie des genres qu'elle dénonce et condamne, J-FCopé sommant l'Education Nationale de la clarifier afin que cette question ne soit plus propice à toutes les rumeurs(page 12).

Il serait temps d'un Meaux Autrement: autrement dirigé, autrement appréhendé quant aux réels besoins des habitants de cette ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Newsletter
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Visiteurs
Depuis la création 113 539
Publicité