Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
17 février 2014

Le chant du départ

ourq_p

 

 

 

 

          Non, aujourd'hui n'est pas jour de fête... Même si certain atteignent des sommets, 6m16, d'autres, ce blog par exemple fatiguent.

          Cette charge va donc se terminer et ce blog, se démettre. A partir de demain ce sera la page blanche

          Le militant que je suis continuera son engagement au Front de gauche, bien évidemment, mais vu le peu d'intérêt que ce blog et le travail de militantisme suscitent dans notre canton, c'est bien cette feuille de choux électronique qui se fane.

          Alors bon courage à ceux qui comme nous , pour l'instant, supportent mal les magouilles Parisiennes de l'Elysée, de Matignon, de la rue Solférino, etc... Si cela convient à cette majorité d'habitant de ce canton en ne faisant rien pour essayer de s'en sortir il n-y a rien à ajouter, mais cela ne me convient pas, alors je tire ma révérence et me retire sur la pointe des pieds comme j'y étais arrivé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, mon camarade, il ne faut pas baisser les bras, il faut continuer, ne pas abandonner, ton blog fait partie des 3 qui sont visités dans le canton et bien ailleurs.<br /> <br /> Penses aux 41158 visiteurs de ton blog, ils ne comprennent certainement pas cette brusque décision.<br /> <br /> <br /> <br /> Je compte sur toi pour continuer, surtout en cette période d'élections, si je peux t'aider, tu peux compter sur moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Daniel Hue, le Crouycien
Archives
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Newsletter
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Visiteurs
Depuis la création 113 540
Publicité