Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
6 février 2012

Là, aujourd'hui, je n'ai pas pu m'en empêcher...

 

ourq_p





Là, aujourd'hui, je n'ai pas pu m'en empêcher...

 

 

 

 

Pour un papier qu'un ami m'a envoyé tout à l'heure,


« Ce que nous appelons l’éducation chauvine du peuple français n’est
que l’exaltation excessive de la grandeur de la France dans tous les
domaines de la culture ou, comme disent les Français, de la « civilisation ».
Un jeune Français n’est pas dressé à se rendre compte objectivement de la
réalité des choses : son éducation lui montre, avec la vue subjective que
l’on peut imaginer, tout ce qui a quelque importance pour la grandeur de
son pays, en matière de politique et de civilisation. Une telle éducation
doit toujours se borner à des notions d’ordre général très importantes.
Et il est nécessaire qu’elles soient gravées dans le cœur et dans la
mémoire du peuple par une constante répétition.
»

?…

Adolf Hitler, dans Mein Kampf (1924)

__________________________________________________________________________________________________________

Le combat auquel nous invite Claude Guéant,

Ministre de l’indignité nationale, n’est pas sans

rappeler ceux d’un autre temps.

 

 

 

            POUAH !!!!!

 

 

 

 

,

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Newsletter
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Visiteurs
Depuis la création 113 543
Publicité