Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
16 mai 2012

explications de décisions...

Battre-Cope-copie

 

ourq_p

 

 

 

 


  Pourquoi le Front de gauche présente ses candidats?

                          La Présidentielle était la première étape de ce chemin démocratique qui s'est soldé avec succès puisque le but recherché était bien de ne plus revoir ce Président des oligarchies de l'argent facile.

                                       La première marche est terminée, Sarkozy battu.

                                       La suite de notre programme est de redonner au Peuple les clefs de sa réussite en matière de Gouvernance. Le Peuple Français se doit de prendre ses affaires en main. Il ne suffit pas de voter pour un beau parleur, mais de savoir si le peuple aura, après le scrutin,  encore droit de parole et le devoir de soutenir les actions, quand elles seront bonnes.

                                       Un député, est le représentant de ses électeurs et non, un pion de plus, bien installé dans ses institutions de Parti politique.

                                       Il se doit, et ce tout au long de son mandat, de rendre compte et échanger avec ses mandants par le moyen d'Assemblées Citoyennes de son travail, de son action afin de voir ses difficultés s'il en a et encourager ses réussite faites en notre nom. 

                                       C'est celà que le Front de gauche demande à ses élus, être respectueux envers ceux qui on misé sur eux,  pour qu'ils soient en harmonie avec les idées qu'ils partagent. Un point c'est tout.

                                       Cette façon de marcher,  peut vous paraître exagérée voire mensongère, mais c'est de cette façon que ça marche chez nous au Front de gauche.

                                        La 6 ème Circonscription de Seine et Marne, la notre, a été désignée par le Front de gauche comme revenant au Parti de gauche quand à sa tête de liste. Le Parti de gauche de cette circonscription s'est donc réuni pour étudier les candidatures à  ce poste de représentant notre Front de gauche sur notre Territoire. 

                                         Guillaume a accepté cette charge, vu qu'il était, pour nous, en tout point le candidat qui nous convenait, travaillant ensemble depuis des années et ayant eu tout loisir de savoir et surtout connaître ses capacités propres. Il fut donc élu et ce, dans l'unanimité, le connaissant comme bosseur infatigable.

                                          Donc ce tandem avec Raynald Geffroy, qui elle, nous vient du militantisme rural peut mieux nous faire ressentir les problèmes de ce monde rural, et elle ne s'en prive pas, ce qui nous fait encore avancer plus avant dans nos réflexions militantes.

                                          Le Parti socialiste n' ayant pas jugé opportun de présenter un des leurs face à Copé, ce rôle a donc été dévolu à Caroline Binet d' EELV.

                                          Voilà la situation aujourd'hui. Alors le10 Juin 2012 face à Copé et à ses promesses vous pourrez le renvoyer à Paris ou ailleurs raconter ses fadaises.


                                            logoFdG 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Newsletter
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Visiteurs
Depuis la création 113 547
Publicité