Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
23 octobre 2012

Le grand dépressif.

Copé est inquiet, très inquiet,

très très inquiet, même

très très très inquiet

 

Logo Le Huffington Post

Jeudi 18 octobre dans la soirée, Jean-François Copé n'a pas mâché ses mots. À proposdes déclarations de Manuel Valls sur les naturalisations, il a même déclaré ceci sur BFM TV : "Voilà quatre mois qu'il est en fonction et je commence à m'inquiéter". La peur l'envahit donc.

Le problème, c'est qu'au bout de la centième fois, la déclaration a forcément un peu moins de poids. Pour tout dire, il devient difficile d'y croire malgré l'air contrit que prend l'actuel président de l'UMP candidat à sa propre succession.

Mais accordons lui le bénéfice du doute. On peut également penser qu'une telle empathie avec les Français pour lesquels il s'inquiète tant ne peut être feinte. Faites-vous votre propre opinion en regardant la vidéo ci-dessous, dernier épisode en date de notre rubrique "Éléments de langage" :

Copé très inquiet

La caricature de Daniel Hue

Copé très inquiet 02

 

ourq_p Le grand dépressif de Meaux sombre dans l'inquiétude maladive à propos des membres du gouvernement. Mais pas seulement... Dans son propre parti l'UMP, qui s'éffiloche au gré des vents dominants des centristes et de l'air du renouveau qui point du coté de Sablé sur Sarthe.
                         Ce grand dépressif ferait bien de consulter, de prendre une année sabbatique, de préparer sa retraite prochaine au train où ça va.....
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Newsletter
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Visiteurs
Depuis la création 113 547
Publicité