Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
8 mai 2013

Coucou!

 

Un long entretien où il est question de revenu maximum, de constituante, d'amérique latine et de l'exercice de la politique en général

Posted: 07 May 2013 02:38 AM PDT

bayonne.jpgA l'occasion de mon tour en pays Basque et au Béarn j'ai été interviewée à Bayonne par le journal Ekaitza. L'occasion de revenir sur notre proposition de revenu maximum autorisé, mais aussi sur l'actualité nationale, la 6e république et les expériences d'Amérique latine en matière d'assemblée constituante, l'exercice de mon mandat d'élue régionale et bien sûr la question de la culture Basque et des langues régionales... Malgré quelques scories, l'absence de la question de la LGV Bordeaux-Hendaye, et en dépit de divergences avec certaines orientations portées par la revue, voici un entretien assez complet je crois.

Belle lecture !

Comme toujours, cliquez sur l'image pour l'agrandir...

Ek1293-K-page-006.jpg

Ek1293-K-page-007.jpg

 

ourq_p

 

 

 

     Encore un article de Corinne que nous avons eu le grand plaisir de croiser dimanche lors de la marche pour la 6 ème République, et de s"entretenir sur la rédaction de nos "blog".

                               Alors puisqu'elle nous lit aussi, faisons lui un petit "coucou"!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Newsletter
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Visiteurs
Depuis la création 113 547
Publicité