Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
30 juillet 2013

Message envoyé

Rassemblement pétrole de schiste
Cliquer ici pour indiquer à Gmail que cette conversation est importante" data-tooltip-align="b,l" data-tooltip-delay="1500">
jean marc Lalande <jlalande77@gmail.com>
08:24 (Il y a 0 minutes)
 
à ministere.dd
Monsieur le ministre,
Ayant bien reçu vos propos sur les gaz et pétroles de schiste, je me permets de porter à votre connaissance les agissements de pétroleurs qui s'apprêtent à forer sur le territoire de Jouarre 77640.
Le permis qui leur est accordé porte uniquement sur la fracturation. (2010)
Des collectifs soutenus par le Front de gauche, notamment celui du Pays de l'Ourq concerné qu'il est au travers du permis dit "de Mary", se rassembleront donc ce samedi 3 Août au lieu-dit "la petite brosse" à 14h
Je vous joints un des appel du comité du Pays Fertois.
Espérant avoir un retour de courrier veuillez recevoir, monsieur l'expression de mes meilleurs sentiments.
ourq_p Ce matin je me suis permis d'envoyer ce courrier à monsieur Philippe Martin, Ministre de l'écologie et du développement durable, pour le mettre au courant de la vague de mécontentement que suscitent les agissements des Américains de "la petite brosse".
                Si je reçois quelque réponse que ce soit, je vous en ferai part sur ce blog immédiatement.
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Newsletter
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Visiteurs
Depuis la création 113 546
Publicité