Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
9 novembre 2013

Un service normal, bon dieu!

ourq_p

                      Donc, gros effort de ma part d'aller assister au rendez-vous de la Communauté de communes et toujours cette même impression, qui d'ailleurs n'en n'est pas une impression, que lors de ces réunion tout est joué par ailleurs dans les commissions, et que ce soir on enterre les décisions par des votes unanimes.

                   Est venu le moment que j'attendais "les transports"... Le vice-président en charge des transports a donc bien accédé à notre requête et ajouté une réflexion sur la ligne P à son ordre du jour.

                   " Cette ligne fait l'objet de nombre de plaintes pour signaler que tout va mal ", dit il. " Effectivement les horaires ne sont pas respectés et des trains ne sont carrément supprimés. Insupportable"

                   "Vivement que la ligne soit électrifiée" Et c'est tout, plan-plan et rataplan!

                   Et je m'en allais...

                   Non Monsieur nous ne demandons Aout, la CGT-Paris Est et nous qu'une chose, une seule, et si vous m'aviez rappelé hier comme convenu,puisque vous étiez absent de votre mairie le matin, je vous aurai alors remis le protocole d'actions signé des deux parties CGT Cheminots et  nous et remis au Président de AOUT.

                   Ce n'est pas une électrification hypothétique que nous voulons mais...

                   Le retour à un service voyageurs normalisé et qui devrait être tout à fait ordinaire, sur cette ligne, qu'elle soit électrifiée dans.... 107 ans ou pas....

 

                         Il y a urgence!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Newsletter
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Visiteurs
Depuis la création 113 539
Publicité