Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
11 novembre 2013

Remise àl'heure

Alors, demain?

 

A 18h20 aujourd'hui sur le site SNCF Transilien la grève est maintenue. 

ourq_p





                              Revenant d'un échange d'un entretien avec Valentine Rousseau, journaliste au Parisien 77, des mails m'ont appris que des confusions d'avec le jour de grève m'ont été signalés par le Syndicat SUD m'apprenant que le texte annonçant la levée de préavis venait de CGT- SUD de Melun.

                    Alors, mes amis, remettons donc les pendules à l'heure et les heures réelles de départs prévus sont donc communiquées.

                    Merci à Daniel au passage et à tous bonne soirée malgré tout. Demain des explications sur les travaux effectués ou pas cet été...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Newsletter
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Visiteurs
Depuis la création 113 547
Publicité