Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
2 septembre 2011

Politique - le 1 Septembre 2011 Dominique Paillé

 

Politique - le 1 Septembre 2011

 

Dominique Paillé débarqué par l’Elysée.

 

L’ancien porte-parole de l'UMP a annoncé son éviction par Nicolas Sarkozy de l'Office français de l'immigration et de l'intégration, qu'il présidait depuis seulement huit mois. La raison : son soutien à Borloo.

C’est une drôle de coïncidence. Alors le livre « Sarko m’a Tuer », retraçant 27 vies et ambitions ruinées par Sarkozy, vient de sortir, il faudrait déjà lui rajouter un nouveau chapitre. Dédié à Dominique Paillé, un ancien fidèle du président, dont il a été le proche conseiller avant de devenir porte-parole de l’UMP, puis nommé à la tête l'Office français de l'immigration et de l'intégration par le chef de l’Etat. Problème, Dominique Paillé s’est tout récemment engagé aux côtés de Jean-Louis Borloo, qui envisage de se présenter à l'élection présidentielle.

Raison pour laquelle, seulement huit mois après avoir l’y avoir nommé, ce même Nicolas Sarkozy le destitue aujourd’hui, lui préférant l'avocat Arno Klarsfeld. Dominique Paillé, ancienne et prolixe source du Canard Enchaîné, précise que son éviction "est peut-être également par une liberté de ton sur les questions d'immigration et l'expression parfois critique de certains désaccords avec le gouvernement".

L'Office Français de l'immigration et de l'intégration est un organisme chargé du retour volontaire des migrants ou de leur intégration en France.

                             Décidément à Vichy ça déboulonne dur, même le Ministre des étrangers viré dans la panique.....

                      Papa! C'est quand le Débarquement ?

 

logoFdG                      jappuie[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Newsletter
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Visiteurs
Depuis la création 113 547
Publicité