Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
2 septembre 2011

Intervention média : BFM radio 2/09 à 9h00

Bonjour

normalement, j’interviendrai demain de 9h00 à 10h00 dans l’émission Les Experts de BFM radio,animée par l’excellent Nicolas Doze :

www.radiobfm.com

L’émission étant podcastée, je mettrai ensuite la version radio ici.

Je crois qu’elle passe sur BFM Business à la télé – si quelqu’un peut me l’enregistrer via Freebox ou autre, cela m’arrangerait beaucoup ! :)

Je stresse un peu – mais je vais faire au mieux, soyez indulgent pour mon premier direct… ;)

Olivier

                                A écouter attentivement, Olivier me poste régulièrement ses articles d'économie politique que je diffuse sur ce blog. Ça va bouillir!

                       Et par se petit fil, je le remercie encore pour avoir bien voulu éclairer notre lanterne.

                                                                 fdg[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Newsletter
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Visiteurs
Depuis la création 113 547
Publicité