Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
7 décembre 2013

monsieur M...

ourq_p

 

 

 

 

             "C'est l'histoire d'un mec"...C'est Coluche qui avait commencé un sketch comme ça et là c'est moi qui le reprend pour vous parler de quelqu'un de bien.

             C'est un gars, déjà, un copain, de gauche évidemment mais pas du Fdg, de notre canton et voyageurs ferroviaire pour aller simplement à son boulot.

          Un voyageurs, mais un voyageur actif et même très actif. Qui se permet de prendre des RTT pour voir et m'accompagner à Paris rencontrer la CGT-Cheminots. On y a discuté des dysfonctionnements de la ligne P2 (Milon) et pris d'autres rendez-vous pour faire un genre de front commun.

             On s'étaient mis d'accord entre autres pour des comptages. Tous, sauf votre serviteur cloué par une saloperie de sciatique et patatras, je me mettais aux abonnés absents, la mort dans l'âme.

             Pour le deuxième comptage c'est donc cet ami qui s'est attelé à la tâche. Un comptage des voyageurs du premier train au dernier. Faire ce boulot demande une volonté pour ne pas rater un train et donc M... appelons le comme ça, à relevé tous les voyageurs en partance pour ou vers Meaux de la gare d'Isles les Meldeuses.

             Hier M... m'a donc envoyé ses résultats (édifiants). Un grand coup de chapeau à ce gars là qui donne de sa personne et qui met donc ses idées en adéquation avec ses actions.

             Merci et chapeau! mon pote! Donc à M... mais s'il y avait plein de M... la bataille serait beaucoup plus facile ou du moins, moins difficile...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Newsletter
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Visiteurs
Depuis la création 113 546
Publicité