Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
22 février 2012

Ils ont osé!

Communiqué de presse de François Delapierre , Directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon

 

Le groupe Socialiste vient de s’abstenir sur le Mécanisme Européen de Stabilité. Ce choix déplorable ouvre la voie à une ratification parlementaire, alors que les socialistes, majoritaires au Sénat, pourraient contraindre le pouvoir à un référendum. C’est un vote d’abdication face à l’offensive austéritaire de Sarkozy et Merkel.

C’est un vote de division de la gauche!

Je salue les 23 députés socialistes qui ont rompu la discipline de groupe pour voter « non ». Le référendum de 2005 a montré que notre peuple donnait souvent raison à ceux qui ont le courage de rompre les rangs pour s’opposer à l’Europe libérale.

_________________________________________________________________________________________

 

martine-billard

Heureusement que le Front de Gauche a obtenu un scrutin solennel nominal sur la ratification du Traité MES, obligeant ainsi les divers groupes politiques à être présents en séance.

S'il n'y avait rien à attendre de la droite, l'abstention du groupe socialiste retire tout crédit à la promesse de renégociation du candidat Hollande sur les nouveaux traités européens.

La seule manière pour les Français de résister à l'Europe austéritaire est désormais le vote Front de Gauche aux prochaines élections.

Je salue néanmoins les 23 députés socialistes qui ont répondu positivement à l'appel solennel de Jean-Luc Mélenchon, en votant contre le MES.

Martine Billard,
co-présidente du Parti de Gauche et députée de Paris


ourq_p





                                 Que dire de plus sur ce "blog", sinon l'émotion que suscite ces gens qui se disent de gauche et pensent à droite. Comment faire confiance à ce ramassis de soit-disants "Socialistes" qui galvaudent ce mot.

                      La sociale-Démocratie se découvre devant les Français dans tous ses travers.Oui, ce matin la colère est grande en vers ce candidat qui pousse un peu plus les Français vers une austérité longue et pénible.

                 Mais pas pour tout le monde!


                   Vite vers la "RESISTANCE"

jappuie[1]index

                   

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Newsletter
Front de gauche de Lizy et du Pays de l'Ourq 77
Visiteurs
Depuis la création 113 546
Publicité